TEST – enrichir sa mise en page

19 novembre 2020


shadow
warning
download
bio
info

small blue big teal icon sylver
Un accueil d’hébergements et un pôle de formation La Maison Augereau permet l’accueil de groupe en bénéficiant : – d’un espace hébergement d’une capacité de 34 lits avec un espace dédié aux personnes en situation de handicap, – d’un espace de réunion-formation d’une capacité de 35 personnes, – d’une proximité avec le Moulin du Marais, – d’un espace paysager de qualité d’environ 3 ha. Eco-construction : Les matériaux écologiques prennent ici une place prépondérante : enduits en chaux-chanvre, parquet en chêne local, isolant naturel, enduits et briques en terre crue. Nous suivre sur Facebook.
Moulin du Marais Union Régionale des Foyers Ruraux Le Moulin du Marais est un ancien moulin à eau traversé par la rivière le Chaboussant. Plusieurs associations se partagent les corps de bâtiment : l’Union Régionale des Foyers Ruraux du Poitou-Charentes (URFR), l’Association Intermédiaire du Pays Mellois (AIPM) et le Clic Paysan. Union Régionale des Foyers Ruraux du Poitou-Charentes Association loi 1901, l’URFR anime plusieurs pôles autour du théâtre, de la formation, des foyers ruraux ou de résidences d’artistes. Elle est en charge des locaux d’hébergement. Plus d’infos sur le Moulin du Marais et l’URFR

bloc-bascule

Située sur la commune de Lezay, au cœur du Poitou-Charentes, la Maison Augereau permet l’accueil de groupes en bénéficiant d’un espace hébergement, du salle de formation, d’une proximité avec le Moulin du Marais.